Un nouveau club Wefit pour l'Indre-et-Loire

franchise WEFIT CLUB
WEFIT CLUB Bougez, Souriez

Réseau dynamique des clubs de fitness

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Wefit Club s'enrichit d'une nouvelle implantation avec l'ouverture d'une salle de fitness à Loches, dans le département de l'Indre-et-Loire. Aux commandes, Maxime Cornet est loin d'être un novice, puisqu'il ouvre ainsi son troisième club après ceux du Château-du-Loir et d'Ecommoy, dans la Sarthe.

Et le nouvel établissement à très vite séduit les habitants du secteur avec ses cours collectifs LesMills et son espace cardio-musculaire, puisqu'une semaine après l'ouverture, une centaine de personnes étaient déjà abonnées.

Wefit Club, donc le concept dédié au fitness et à la remise en forme a fait de la convivialité et de la qualité ses maîtres-mots, recense désormais 22 implantations en France. Et le réseau n'a pas l'intention d'en rester là, proposant de rejoindre ses rangs grâce à la licence de marque dès 40.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir davantage sur le concept et tout ce qu'il peut vous apporter, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment être le prochain à devenir licencié Wefit Club.

Retrouvez WEFIT CLUB sur toute-la-franchise.com