Pizza Cosy ouvre à Villefranche-sur-Saône

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Depuis le 31 juillet dernier, les habitants de Villefranche-sur-Saône peuvent découvrir les recettes de Pizza Cosy : deux ans après l'ouverture de leur première pizzeria à Roanne, les franchisés Guillaume Thevenet et Anthony Gueleraud renouvelle leur confiance envers le réseau avec un deuxième restaurant.

Pour l'inauguration, les deux associés n'ont pas manqué d'offrir leur pizza à leurs 300 premiers clients, sans oublier de reverser 1€ par pizza confectionnée pendant la soirée à une association caritative locale, l'association Handicap Non Visible.

Il s'agit là de la troisième ouverture de juillet pour Pizza Cosy qui travaille d'arrache-pied pour atteindre les objectifs de développement fixés, et ce malgré le confinement et le contexte économique difficile de ces derniers mois. L'enseigne recense aujourd'hui 28 implantations, et devrait atteindre les 35 établissements d'ici la fin de l'année.

Tenté par l'ouverture d'une pizzeria artisanale en franchise, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un restaurant Pizza Cosy !

Retrouvez PIZZA COSY sur toute-la-franchise.com