« L’aventure, complexe et semée de doutes, reste l’une des expériences les plus enrichissantes que j’ai pu vivre », Charlotte Frugère (Les Petits Bilingues Caen)

franchise LES PETITS BILINGUES
LES PETITS BILINGUES Rejoignez le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais

L'anglais de 1 à 99 ans – 50 centres en France

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Charlotte Frugère est franchisée Les Petits Bilingues à Caen depuis le printemps dernier. Après une expérience dans l’éducation en Pologne, elle a en effet été totalement convaincue par la pertinence de l’apprentissage d’une langue étrangère en immersion, à travers le jeu principalement.

Le côté humain et familial de la franchise Les Petits Bilingues l’a incitée à se tourner vers cette enseigne pour ouvrir son école d’apprentissage de l’anglais. Une décision dont elle se félicite aujourd’hui, trois mois et demi après le début de son activité. « Le soutien, l’écoute et l’accompagnement sont très riches et permettent de ne pas se sentir isolé dans un contexte compliqué », avoue la nouvelle chef d’entreprise. 

Si vous souhaitez faire comme elle et vous lancer sur le marché de l'apprentissage des langues étrangères, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour savoir comment devenir franchisé Les Petits Bilingues

Retrouvez LES PETITS BILINGUES sur toute-la-franchise.com