Besson Chaussures Mont de Marsan et Valenciennes pour finir l’année !

franchise BESSON CHAUSSURES
BESSON CHAUSSURES Le plaisir sans concession

Choix, qualité et mode à prix doux

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Désormais 4e chausseur français, Besson Chaussures a parcouru bien du chemin depuis sa création dans les années 80. La success-story de ce qui n’était, au départ, qu’une petite marque familiale discount, ne doit rien au hasard.

Au cœur de cette formidable réussite sont inscrites des valeurs fortes tirées de son identité́ auvergnate : goût de l’effort et du travail, pragmatisme, réalisme, authenticité́, savoir-faire et durabilité́.

Aujourd’hui, l’enseigne compte déjà 157 magasins en France, avec notamment deux nouveaux concepts urbains innovants :

  • Le Shoes Room - récemment ouverts à Evry en septembre 2020 et Lyon en mars 2020
  • un e-shop particulièrement performant www.besson-chaussures.com.

Besson Chaussures poursuit son développement en cette fin d’année, en ouvrant deux nouveaux espaces de vente le 16 décembre 2020, dans le Sud-Ouest de la France, à Mont-de-Marsan et dans le Nord, à Valenciennes, deux anciens magasins La Halle. L’enseigne renforce ainsi son implantation dans deux régions de France : Nouvelle-Aquitaine et Hauts-de-France.

Besson Chaussures a en effet repris en juillet 2020 des magasins la Halle, suite au redressement judiciaire et a ainsi pu sauvegarder et créer des emplois, à temps plein et temps partiel. L’enseigne continue son expansion et prévoit l’implantation d’une douzaine d’ouvertures de magasins en France pour l’année 2021. Sur les douze ouvertures prévues, trois sont des anciens magasins la Halle.

Retrouvez BESSON CHAUSSURES sur toute-la-franchise.com