Cuisines AvivA termine l'année avec l'ouverture de trois magasins

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Une expérience garantie à vivre !

Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Agen, Perpignan et Blois : voici les trois villes qui viennent d'accueillir les derniers-nés des magasins Cuisines Aviva, qui termine ainsi l'année 2020 avec un total de 89 implantations à travers le territoire.

Aux commandes de ces points de vente, ce sont respectivement Florian et Hortense Leclercq, Grégory Azoulay et Imad Jamal, et Mickaël Lothe qui présentent, avec leurs équipes, les produits de qualité allemande distribués par le réseau AvivA. S'il s'agit du premier projet entrepreneurial du couple agenais, les trois autres franchisés ont déjà une belle expérience en la matière.

Pour célébrer ces ouvertures, tous ont prévu des campagnes promotionnelles dès la mi-janvier avec jusqu'à six appareils électroménagers offerts pour l'achat d'une cuisine.

Né en 2000 et développé en franchise depuis 2007, Cuisines AvivA maille aujourd'hui l'Hexagone de 89 magasins, et offre encore de belles opportunités aux porteurs de projet. Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages pour découvrir comment devenir franchisé Cuisines AvivA.

Retrouvez AVIVA CUISINES sur toute-la-franchise.com