Mayotte accueille une deuxième franchise Case For You

franchise CASE FOR YOU
CASE FOR YOU Un concept d’accessoires Fashion Tech

Précurseur de la distribution spécialisée d’accessoires pour SMARTPHONE

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Case For You poursuit son développement outre-mer : le spécialiste de la vente d'accessoires pour smartphone a ouvert ces jours-ci un nouveau magasin à Mayotte, le deuxième en franchise pour l'archipel de l'océan Indien.

Marcel Rinaldy, déjà à la tête d'un point de vente de 65 m² à Mamoudzou, inaugure cette fois un corner de 24 m² au sein du centre commercial Jumbo, et ne compte pas s'arrêter là : "Nous avons encore l’ambition de créer prochainement deux boutiques sur l’île dans des centres commerciaux existants ou à venir, ainsi que d’ouvrir en juin prochain une boutique dans la zone duty free" affirme le franchisé.

Case For You recense aujourd'hui neuf implantations : quatre à la Réunion, deux à Mayotte, une à la Guadeloupe, une au Luxembourg, sans oublier l'unité pilote de Bordeaux. Tout reste à faire en France Métropolitaine, où l'enseigne souhaite s'implanter dans les centres-villes et les centres commerciaux.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche sur nos pages et découvrez comment devenir le prochain franchisé Case For You.

Retrouvez CASE FOR YOU sur toute-la-franchise.com