Cuisines AvivA : le 93e magasin du réseau inauguré en Mayenne

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Une expérience garantie à vivre !

Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Avec l’ouverture de son 93e magasin, Cuisines AvivA poursuit le développement de son réseau de franchises dans la région Pays de la Loire. Il s’agit du 2ème magasin implanté dans le département de la Mayenne.

Passionnée par la décoration et l’agencement, Clotilde Florent-Margottin baigne dans l’univers des cuisinistes depuis de nombreuses années. Cette dernière a rejoint le réseau Cuisines AvivA en 2010 à Laval, en tant que responsable des ventes. Aujourd’hui, Clotilde a franchi une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle en devenant franchisée du réseau.

Constamment à la recherche de nouveaux défis, Clotilde a saisi l’opportunité d’achat du magasin qu’elle avait intégré en 2010. Désormais franchisée, cette dernière souhaite aujourd’hui transmettre son savoir-faire en ouvrant un nouveau point de vente à Mayenne. Son mari, Mickaël Margottin, la rejoindra dans cette aventure en mars prochain, en devenant également franchisé Cuisines AvivA à Château-Gontier. « En ouvrant une seconde franchise dans le département, je souhaite être au plus près des clients et de leurs attentes. L’expertise du groupe Cuisines AvivA et les compétences de mes équipes me permettent d’accompagner tous les projets du début à la fin, en m’appuyant à chaque fois sur un réseau local d’entrepreneurs. » Clotilde Florent-Margottin, franchisée Cuisines AvivA Mayenne.

Retrouvez AVIVA CUISINES sur toute-la-franchise.com