Astikoto fête son 10ème anniversaire !

franchise ASTIKOTO
ASTIKOTO LEADER DU LAVAGE ÉCOLOGIQUE AUTOMOBILE INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR

La nouvelle génération de centre de lavage

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Ayant maintenu une activité presque normale en 2020, le réseau Astikoto a réussi à maintenir son emploi prévisionnel en ouvrant trois nouvelles franchises à St Herblain, Cholet et La Pommeraye. 

En 2021, il accentuera sa présence territoriale, surtout que ça coïncidera avec son 10ème anniversaire.

Toutes les franchises Astikoto seront équipées de terminaux de paiement sans contact dès ce début d’année et en collaboration avec son partenaire Antargaz, l’enseigne s’engage dans une démarche éthique environnementale.

De ce fait, Jean-Noël Cornuaille et son réseau étudient la pertinence de solutions Biogaz pour le lavage et envisagent l’installation, à moyen terme, de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides dans chaque centre Astikoto.

2021 sera également l’année de l’échange sans tabou entre la tête du réseau et ses franchisés, au sein de commissions crées sur les chaines de décision, de la formation, de l’innovation, de la communication, des achats et la logistique et de l’animation.

A ce jour, deux commissions sont déjà en place : Achats et Communication ; une troisième est prévue pour 2021 : Concept & Formation.

Retrouvez ASTIKOTO sur toute-la-franchise.com