Une troisième agence mosellane pour APEF

franchise APEF
APEF On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de vie. L’enseigne est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau d'agences de services à la personne APEF s'agrandit avec l'ouverture d'une nouvelle implantation en Moselle : après Thionville et Metz, c'est au tour de Morhange d'accueillir le concept. Jean-Pierre Louis inaugurera en effet son agence le 12 avril prochain au 11, rue de la Porte de France.

L'entrepreneur a évolué pendant 11 ans dans l'industrie et la plasturgie, et c'est soutenu par son ancienne entreprise qu'il opère sa reconversion. Une reconversion qui fait d'ailleurs écho à son enfance : "Mon grand-père était concierge pour le foyer des anciens de Morhange, qui regroupait plusieurs logements individuels. Depuis tout petit, je côtoie les personnes âgées et j’apprécie de prendre soin d’elles, de les accompagner pour qu’elles se sentent bien chez elles" explique le franchisé.

Pleinement convaincu par les valeurs d'APEF, Jean-Pierre Louis a choisi volontairement de s'implanter dans une zone rurale, et interviendra dans un rayon de 20 km autour de Morhange. Actuellement en recrutement de ses intervenants, il souhaite créer six postes cette année, et 30 d'ici cinq ans.

Enseigne du groupe Oui Care, APEF regroupe aujourd'hui près d'une centaine d'implantations en France. Pour en savoir plus sur le concept et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé APEF.

Retrouvez APEF sur toute-la-franchise.com