Point S ouvre en version "city" à Thionville

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Point S s'agrandit avec l'ouverture d'un nouveau centre Point S City à Thionville, en Moselle. Le groupe PWA, déjà à l'origine de centres situés dans la Marne et en Moselle, inaugure ici son quatrième établissement au sein d'une nouvelle zone commerciale de la ville, au 10 rue Camille du Gast.

Le centre auto s'étend sur 200 m² : il est dirigé par Kévin Labrado, qui bénéficie déjà de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile. "Il s'agissait d'une opportunité d'avancer dans mon métier, au sein d'une enseigne forte et d'un groupe déjà bien ancré dans le paysage de l'entretien automobile de la région" explique le nouveau responsable. Pour se faire connaitre auprès des premiers clients, Point S City Thionville a mis en place différentes promotions jusqu'au 5 juin.

Point S regroupe aujourd'hui 580 implantations sous ses différents formats en France. Pour en savoir plus sur le concept et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Point S.

Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com