Deuxième ouverture pour le franchisé Côté Sushi de Montpellier

franchise COTE SUSHI
COTE SUSHI Nikkei from Peru

Côté Sushi est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de la cuisine Nikkei (cuisine fusion Japonaise Péruvienne). Une restauration à destination des particuliers et des entreprises.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

La multi-franchise fait des émules chez Côté Sushi : Tagedine Messouak, franchisé de l'enseigne à Montpellier depuis octobre 2016, ouvre son deuxième restaurant. Après le quartier Antigone, c'est au cœur du très prisé quartier de l'Ecusson, au cœur du centre-ville, que l'entrepreneur s'est installé.

Tagedine accueille ses clients au 17 rue Saint-Guilhem pour leur faire découvrir l'originalité de la cuisine Nikkei, une cuisine fusion alliant les saveurs du Japon à celles du Pérou. C'est d'ailleurs cette originalité qui avait séduit le franchisé au départ, et c'est toujours aussi convaincu par le concept qu'il renouvelle sa confiance envers le franchiseur aujourd'hui.

Avec près de 15 ans d'expertise à son actif, Côté Sushi se développe en franchise depuis 2011 et recense aujourd'hui 35 restaurants à travers le territoire. Accessible dès 100.000€ d'apport personnel, le réseau présente des opportunités partout en France. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Côté Sushi.

Retrouvez COTE SUSHI sur toute-la-franchise.com