APEF ouvre prochainement une nouvelle agence à Saint Priest

franchise APEF
APEF On est toujours plus performant quand on y met du cœur !

Forte de 30 ans d'expérience, APEF fait intervenir auprès des familles des personnes qui placent l'humain et le bien-être au cœur de leurs préoccupations. En rejoignant ce réseau familial et collaboratif, vous proposerez les services suivants aux habitants de votre ville : activités de ménage, d’accompagnement des séniors, de garde d’enfants et petits travaux de jardinage/bricolage.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, continue son développement national avec la signature d’une nouvelle franchise. L’agence APEF de Saint Priest ouvre le 31 août. Elle sera gérée par Marie Lautrou. Originaire des Monts du Lyonnais, elle entame une nouvelle vie d’entrepreneuse au service des San-Priods.

Marie Lautrou est Rhodanienne depuis toujours. Elle habite près de Saint Priest et avait à coeur d’y installer son agence. Celle-ci ouvre le 31 août prochain. Elle explique : “Saint Priest est une ville qui me ressemble, entre ville et campagne. Je vais pouvoir proposer mes services évidemment à Saint Priest, mais aussi à Mions, Toussieux, Saint Pierre de Chandieu, Saint Bonnet de Mure, Saint Laurent de Mure, Colombier-Saugnieu.” Les prestations s’adressent aux actifs, comme aux retraités, et sont le ménage-repassage, l’accompagnement véhiculé, l’aide aux courses, le soutien scolaire et la garde d’enfants de plus de 3 ans. L’activité jardinage-bricolage verra le jour début 2023.

Retrouvez APEF sur toute-la-franchise.com