À Sens, la marque APEF accueille une nouvelle franchisée

franchise APEF
APEF On est toujours plus performant quand on y met du cœur !

Forte de 30 ans d'expérience, APEF fait intervenir auprès des familles des personnes qui placent l'humain et le bien-être au cœur de leurs préoccupations. En rejoignant ce réseau familial et collaboratif, vous proposerez les services suivants aux habitants de votre ville : activités de ménage, d’accompagnement des séniors, de garde d’enfants et petits travaux de jardinage/bricolage.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

À la découverte de la nouvelle agence de Sandrine Conor !

La marque de référence APEF a trouvé en Sandrine Conor (52 ans) une nouvelle représentante pour étendre son influence. Celle-ci a inauguré le 6 septembre 2022 une nouvelle franchise à Sens (Yonne).

Comme pour la franchisée en question et ceux avant elle, APEF reste à vos côtés pour bâtir votre projet. Pour elle, le désir de se lancer à son compte a longtemps été présent. Après une reconversion pour Sandrine Conor, son rêve s'est concrétisé : elle représente désormais la franchise APEF à Sens. L'enseigne soutient aussi tout nouveau partenaire en le faisant profiter de conseils, portant sur le démarrage de l'affaire comme sur les bons moyens de communiquer avec le client. Si vous redoutez de manquer de savoir-faire, rassurez-vous ! La marque, peu importe le secteur, fait suivre une formation initiale à chaque nouvel arrivant. Vous serez ainsi fin prêt à manager votre établissement.

« “Je n'ai pas cherché à être entrepreneuse mais plutôt à rendre service. Je veux aussi m'intégrer pleinement à la vie locale du quartier en apportant du soutien et du confort de vie aux habitants, »

- Sandrine Conor

La franchise APEF en quelques chiffres

Créée en 1992 et déployée en franchise en 2006, l'enseigne APEF recense aujourd'hui plus de 120 implantations sur le territoire national et dénombre un grand nombre de projets en cours. Le réseau recrute encore de nouveaux franchisés sur le territoire national ; la décision de saisir cette opportunité vous revient. Le réseau vous aide dans votre démarche de financement en vous mettant en lien avec ses partenaires financiers.

Implantation à Sens : que faut-il retenir ?

Lorsqu'on démarre une activité, l'environnement est important : il faut s'assurer que l'offre rencontre la demande. Pour cela, on étudie soigneusement les données concernant le potentiel lieu d'installation de son établissement. En savoir plus sur Sens :

  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • On compte 14.575 logements à Sens
  • Cette commune recense 5 établissements de santé

APEF et vous : il n'y a qu'un pas !

Vous êtes candidat ? Si c'est le cas, mieux vaut faire le choix d'une implantation dans une commune de plus de 70.000 habitants : ces zones sont les plus recherchées par APEF. Séduit par ce concept ? Grâce à un savoir-faire tel qu'une expérience significative en gestion économique et financière, une bonne expérience en management ainsi que l'appétence pour les services à la personne, il est possible de rejoindre le réseau plus aisément. Vous souhaitez, à votre tour, vous lancer dans le domaine aide à la personne avec un réseau capable de vous accompagner dans l'ouverture de votre établissement ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment ouvrir un établissement APEF !

Retrouvez APEF sur toute-la-franchise.com