Convention 2023 : DELKO rassemble son réseau pour préparer l'avenir

franchise DELKO

DELKO

Franchise - Réparation automobile – Mécanique – Pneus – Pare-brise - Carrosserie

Le concept DELKO est un ensemble de méthodes pour optimiser et faciliter l'exploitation d'ateliers de proximité. En offrant une réponse globale et facile aux besoins d'entretien et de réparation des véhicules toutes marques des particuliers.

Publiée le

Répondant aux besoins d'entretien et de réparation de véhicules toutes marques des particuliers, le réseau de franchises DELKO a récemment organisé sa convention annuelle. Cet événement majeur a permis aux acteurs clés de l'enseigne, qu'il s'agisse des équipes du siège, des franchisés ou des dirigeants, de se retrouver dans un cadre chaleureux pour discuter de l'année 2023 et présenter les stratégies à venir pour 2024.

Un cadre idyllique en Corse

Cette année, la convention annuelle DELKO a pris ses quartiers à l'hôtel Radisson à Ajaccio, en Corse. Cette réunion a été l'occasion pour l'ensemble du réseau de se rassembler et d'échanger dans une atmosphère conviviale, sous la direction de Philippe Lannes, le dirigeant de DELKO.

Bilan, vision d'avenir et perspectives 2024

L'événement a été marqué par des discussions approfondies sur le bilan de l'année écoulée et les projets à venir pour 2024. Les participants ont eu l'opportunité d'échanger avec les fournisseurs et l'équipe DELKO, notamment dans les domaines informatique, marketing et digital. Les franchisés DELKO de toute la France ont également profité de cette occasion pour partager leurs expériences et leurs prévisions pour l'avenir.

Témoignages des franchisés DELKO

Christelle et Didier Van Den Haute, franchisés DELKO à Brignoles, ont exprimé leur enthousiasme pour cette convention : "Nous sommes ici pour rencontrer tous nos fournisseurs, toute notre équipe DELKO réseau informatique, marketing, digitale, pour parler des évolutions et des changements qui vont arriver, et également pouvoir échanger avec tous les centres DELKO de France, dans une ambiance conviviale."

Anatole Guérin, gérant du garage franchisé DELKO de Sévrier, a souligné l'importance de cette première convention : "Nous participons à notre première convention, nous voulions venir pour échanger avec les autres franchisés, partager nos expériences, apprendre et rencontrer les nouvelles personnes du siège avec lesquelles nous avons toujours été en contact par téléphone, mais sans avoir forcément un visage."

Si l'automobile vous passionne et, nous vous invitons à consulter la fiche d'entreprise DELKO. Rejoignez un réseau qui prépare l'avenir avec détermination.

Retrouvez DELKO sur toute-la-franchise.com