Ouverture d’une agence immobilière LAFORET à Montigny-Le-Bretonneux

franchise LAFORET FRANCHISE
LAFORET FRANCHISE Clarté, Convivialité et Efficacité

Réseau de franchise Immobilière

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le
Alain Richet intègre le réseau LAFORET en tant que nouveau franchisé indépendant et créé l’agence de l’enseigne dans la ville de Montigny-Le-Bretonneux dans le département des Yvelines. Cette nouvelle agence immobilière LAFORET est située à proximité de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, plus précisément au 24 avenue du Centre (à Montigny-Le-Bretonneux).

Avant de se lancer dans cette aventure en tant que créateur d’entreprise, Alain Richet a effectué une carrière de 25 années dans des entreprises commerciales françaises, américaines et japonaises. Cette nouvelle expérience professionnelle lui donne l’occasion de mettre en œuvre ses acquis et son expérience pour développer sa propre activité.

L’enseigne LAFORET Immobilier est présente sur le secteur depuis 1981 et se développe en franchise depuis 1991. Le réseau profite d’un très fort maillage sur le sol français et d’une grande notoriété grâce à ses 750 implantations.


Vous souhaitez créer une agence immobilière LAFORET ?


Sachez qu’un apport personnel de 50.000 euros est nécessaire et que l’enseigne constate un chiffre d’affaire moyen de 331.000 après deux années d’exercice. Pour en savoir plus, contactez l’enseigne via le bouton orange « Demande de documentation » ci-dessous

Retrouvez LAFORET FRANCHISE sur toute-la-franchise.com