Deux anciens salariés à La Mie Caline lancent leur propre magasin sous la même enseigne

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Les deux entrepreneurs Carmen Goncalves et Michaël Bérard dirigent aujourd’hui leur propre magasin La MieCâline, à Toulouse, situé au 338 avenue des États-Unis.

Carmen a entamé sa carrière professionnelle chez La Mie Caline : « J’ai commencé à travailler à La Mie Câline à l’âge de 17 ans. C’était ma première embauche. Les personnes que j’ai pu rencontrer au sein de cette entreprise m’ont fait évoluer et aimer ce métier », confie-t-elle. Après avoir quitté le réseau, elle ne tarde pas à revenir sur ses premiers pas.

« Ailleurs, je ne retrouvais pas cet aspect de proximité et ces valeurs familiales qui me plaisent tant. Le contact au quotidien avec le client me manquait beaucoup », souligne la franchisée.

Pour Michaël, les 10 ans passés auprès du réseau lui ont permis d'acquérir les compétences ainsi que l'expérience nécessaire pour lancer son propre projet.

Accompagnés de 5 salariés, Carmen Goncalves et Michaël Bérard ouvriront les portes de leur magasin du lundi au samedi de 6h à 20h et le dimanche de 7h à 19h.

Retrouvez LA MIE CÂLINE sur toute-la-franchise.com