TEMPEOS accueille deux nouveaux franchisés

franchise TEMPEOS
TEMPEOS Tempeos, les avantages d’un grand comité d’entreprise, réservés exclusivement aux PME !

Tempeos est un Comité d’Entreprise Externalisé (sans les inconvénients) pour PME.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le spécialiste des services aux dirigeants de PME et aux élus de CE, Tempeos, poursuit son développement dans l'Hexagone avec l'inauguration de deux nouvelles franchises dans les départements de la Drôme et de la Saône-et-Loir.


Christian Poirier, le nouveau franchisé du groupe dans la Drôme a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Il pourra ainsi mette à profit son expérience professionnelle acquise au cours de 25 ans dans le secteur de l’assurance. L’entrepreneur crée "Avantages et Conseils" aux côtés de Tempeos.


De son coté, Philippe Camus a choisi de s'implanter à Saône-et-Loire. Après avoir dirigé sa propre société de création de sites internet, il choisit de se reconvertir. Il proposera ses services avec la société "Format Loisirs".


Créée en 2007, l'enseigne est aujourd’hui présente dans 12 département : Alpes de Haute Provence (04) - Vienne (86) - Corse (2A et 2B) - Pas de Calais (62) - Puy de Dôme (63) - Isère (38) - Maine et Loire (49) - Indre et Loire (37) – Essonne (91) – Seine Maritime (76). Et l'enseigne est toujours à la recherche de candidats en franchise disposant d'une forte fibre entrepreneuriale et commerciale pour devenir l'interlocuteur unique des entreprises de leur région.

 

Retrouvez TEMPEOS sur toute-la-franchise.com