300 recrutements au programme pour Mobalpa

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

L'enseigne Mobalpa veut étoffer ses équipes de concepteurs commerciaux afin d'offrir un service toujours plus performant à ses clients : ainsi, ce sont 300 postes qui sont à pourvoir au sein du réseau, dans toute la France, d'ici la fin de l'année.

Chez Mobalpa, la fonction de concepteur commercial va au-delà du rôle de simple vendeur : aux côtés du client dans toutes les étapes du projet, celui-ci va jusqu'à concevoir lui-même le produit, cuisine, salle de bains ou rangement, selon les attentes du consommateur. Pour cela, le groupe propose deux mois d'une formation diplômante de concepteur vendeur, sanctionnée par un examen final et permettant d'accéder à une qualification professionnelle.

L'enseigne recherche donc des profils commerciaux, mais s'intéresse également à des profils d'architectes d'intérieur, de diplômés d'école de design ou de passionnés d'aménagement de l'espace pour intégrer ses équipes.

Mobalpa, ce sont aujourd'hui près de 250 magasins en France bénéficiant de l'appui et du savoir-faire du groupe Fournier. L'enseigne, présente également à l'international, représente un chiffre d'affaire de 470 millions d'euros.

 

Retrouvez MOBALPA sur toute-la-franchise.com