Fort d’une trentaine de restaurants franchisés dans l’hexagone, l’enseigne Baïla Pizza continue d’élargir son maillage national et de booster, par la même occasion, son développement en France.
Preuve de cette dynamique sur laquelle surfe actuellement l’enseigne, l’ouverture il y a quelques semaines de deux nouveaux points de vente dans la commune de Sainte-Eulalie (33) et de Pontarlier (25). Le restaurant implanté à Sainte-Eulalie est piloté par un multi-franchisé Jacky Benzakine, qui après avoir ouvert une première pizzéria à Mérignac, puis un second au Haillan, a décidé de poursuivre sur sa lancée en ouvrant un troisième restaurant franchisé dans le Sud-Ouest de la France. Implanté dans une zone très attractive, le restaurant propose près de 118 couverts et une agréable terrasse de 50 places assises, pour accueillir les clients dans les meilleures dispositions.
De l’autre côté, dans la commune de de Pontarlier, c’est trois associés (Christophe Chauvin, Marc Maisonneuve et Eric Faivre) qui ont décidé de franchir le pas et de devenir des franchisés Baïla Pizza. Leur restaurant, inauguré il y a quelques semaines, est implanté au cœur d’une zone commerciale très attractive ‘‘la zone commerciale des Grands Planchants’’. Les nouveaux dirigeants espèrent ainsi capitaliser sur le fort trafic généré par la zone pour séduire de nombreux consommateurs.
Ces deux ouvertures traduisent l’ambition de l’enseigne Baïla Pizza de continuer à se développer en France afin de s’affirmer sur le long terme comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.
José Kossa, Point Franchises ©
Retrouvez BAILA PIZZA sur toute-la-franchise.com