Acquisition d'AlphaGraphics Inc. par MBE Worldwide

franchise MAIL BOXES ETC.
MAIL BOXES ETC. Centre multi-services BtoB | BtoC

Envoi de colis – Impression – Domiciliation – Etc.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Mail Boxes Etc. Worldwide, fait partie des acteurs les plus importants de l'emballage et l'expédition, le graphisme, l’impression ainsi que la domiciliation et la location de boites aux lettres. Ce dernier a fait l'acquisition d'AlphaGraphics Inc., l'un des leaders du graphisme, l’impression et les services marketing et de communication.


Grâce à ce rachat, MBE Worldwide compte désormais 2.600 centres, dont la plupart se trouvent aux États-Unis. Pour 2017, l’enseigne prévoit un chiffre d'affaires de 800 millions d’euros. Les deux enseignes ciblent principalement les petites et moyennes entreprises, ainsi que les particuliers.


Cette acquisition a coûté 61,5 millions de dollars et fait suite au rachat de PostNet en avril 2017. MBE renforce ainsi encore plus sa présence sur le marché américain avec une offre élargie.


« AlphaGraphics est un excellent levier stratégique pour Mail Boxes Etc. en raison de son engagement envers les entrepreneurs, son modèle économique centré sur le client, très proche de l’activité de Mail Boxes Etc. et de sa culture », explique Paolo Fiorelli, président du Groupe MBE.

Retrouvez MAIL BOXES ETC. sur toute-la-franchise.com