Princesse Boutique s'installe à Perpignan

franchise PRINCESSE BOUTIQUE
PRINCESSE BOUTIQUE

Enseigne de prêt-à-porter et accessoires féminins, la fast-fashion pour mère et fille

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Princesse Boutique s'agrandit : un nouveau magasin vient de voir le jour à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, pour présenter les collections de prêt-à-porter féminin de la marque.

Ouvert le 31 mars dernier, le point de vente accueille ses clientes au 1135 avenue de l'Espagne et a très vite suscité l'intérêt des consommatrices, à la fois sur les réseaux sociaux et lors du lancement du magasin. Avec des pièces de qualité à prix très abordables et des nouveautés chaque semaine, la marque a en effet de quoi en séduire plus d'une.

Née en 2004, l'enseigne a opté pour un développement en franchise en 2017, et recense d'ores et déjà 26 implantations à travers la France. Accessible à partir de 40.000€ d'apport personnel, Princesse Boutique offre de belles opportunités d'implantations pour les porteurs de projet alliant compétences commerciales, talents d'animation et sens du service client.

Pour en savoir plus sur le réseau et ses atouts, et découvrir comment ouvrir un magasin Princesse Boutique en franchise, retrouvez dès à présent sa fiche personnalisée sur nos pages et demandez sa documentation.

 

Retrouvez PRINCESSE BOUTIQUE sur toute-la-franchise.com