La Mie Câline ouvre deux nouveaux établissements à Carcassonne et Saint-Michel-de-Maurienne

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau La Mie Câline poursuit son déploiement avec l'ouverture de deux nouveaux points de vente : c'est en effet à Saint-Michel-de-Maurienne, en Savoie, et à Carcassonne, dans l'Aude, que l'enseigne de terminaux de cuisson propose désormais ses produits.

A Saint-Michel-de-Maurienne, Elodie Emilien s'est installée sur une aire d'autoroute de l'A43, accueillant Savoyards et vacanciers tous les jours, 24h/24, au sein d'un espace offrant 34 places assises et une terrasse de 8 places. Une équipe de 9 personnes a été recrutée pour accueillir et servir les gourmands venus faire une pause salée ou sucrée.

A Carcassonne, Nicolas Ruggerie laisse pour sa part 15 ans dans le commerce à Paris derrière lui pour se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat. Ouvert Boulevard Henry Bouffet, son point de vente s'étend sur 200 m², offrant 32 places assises et une terrasse d'une quinzaine de places. Huit salariés composent l'équipe de l'établissement.

Développé en franchise depuis plus de 30 ans, La Mie Câline recense aujourd'hui 240 implantations à travers le territoire.

Retrouvez LA MIE CALINE sur toute-la-franchise.com