Carlance reprend les cinq instituts Top Beauté nantais

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

A la faveur de la reprise des cinq instituts Top Beauté de la région nantaise, le réseau d'instituts de beauté Carlance consolide son maillage dans l'ouest. Désormais présent avec deux établissement à Nantes, deux à Saint-Herblain et un à Rezé, l'enseigne a permis de préserver les emplois, et passé les 5 implantations à ses propres couleurs en un temps record.

En l'espace de 18 mois, Carlance a gagné sept instituts dans le quart nord-ouest, puisque le réseau avait ouvert à Vannes en 2017, et Plérin plus tôt dans l'année 2018. Le groupe recense aujourd'hui une soixantaine d'instituts et n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin, avec d'autres ouvertures annoncées dans les prochains mois : "Nous maintenons un cap de 6 à 8 ouvertures par an, ce qui permet de renforcer d'année en année les performances économiques de chacun des acteurs du réseau dans un domaine où le maintien de notre savoir-faire est primordial" explique Jonathan Dahan, directeur du développement Carlance.

Pour en savoir plus sur le concept d'instituts de beauté à petits prix sans rendez-vous, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Carlance.

Retrouvez CARLANCE sur toute-la-franchise.com