Poutinebros : un objectif de 4 à 5 restaurants pour 2019

franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS Le Shack à Skouik

Première poutinerie de France, authentique poutine québécoise et burger premium. Fabrication de notre fromage en grains, sauces et garnitures dans notre POUTINELAB

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Après une année 2018 consacrée à la structuration du réseau de franchise et à la mise en avant de son concept de restauration spécialisée dans la poutine, ce plat typique du Québec, Poutinebros est bien décidé à faire de 2019 l’année de son développement ! Nicolas Gaudin, cofondateur et directeur du réseau, explique en effet sur Toute la Franchise qu’il reçoit de très nombreuses candidatures chaque jour, ce qui donne lieu à « des validations d’ouvertures en cours et plusieurs recherches de locaux en ce moment ».

Résultat, les perspectives de développement de l’enseigne sont importantes et Poutinebros s’est déjà fixé de beaux objectifs pour l’année à venir. « Nous prévoyons l’ouverture d’une à deux succursales et de deux à trois franchisés », précise le franchiseur, qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France.

Si vous souhaitez ouvrir un restaurant québécois spécialisé dans la poutine, c’est le moment de vous rapprocher du groupe !

Retrouvez POUTINEBROS sur toute-la-franchise.com