Nouveaux propriétaires pour La Mie Câline à Vienne

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Patrick et Nathalie Caceres sont les nouveaux propriétaires du point de vente La Mie Câline de Vienne, dans le département de l'Isère. Les deux nouveaux franchisés lyonnais, qui ont intégré l'enseigne voici quelques mois à peine, n'ont pas hésité longtemps avant de saisir cette opportunité de reprise au cœur de leur région d'origine.

Au 10 cours Romstang, le couple est épaulé par 9 salariés qui accueillent les clients 7 jours sur 7 de 6h30 à 19h30 pour leur proposer pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, et produits traiteurs, avec en particulier les incontournables cookies de l'enseigne.

Ambitieux, les deux entrepreneurs n'ont pas l'intention de s'arrêter là, et prévoient déjà d'ouvrir de nouveaux magasins en 2019 dans la région lyonnaise.

La Mie Câline, ce sont aujourd'hui 33 ans d'expertise et plus de 240 terminaux de cuisson à travers l'Hexagone pour la marque vendéenne. Prête à proposer accompagnement, outils et visibilité, l'enseigne est accessible aux porteurs de projet dès 60.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus, retrouvez la fiche du concept sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé La Mie Câline.

Retrouvez LA MIE CALINE sur toute-la-franchise.com