Agent Paper ouvre à Caen

franchise AGENT PAPER
AGENT PAPER Décoration et papeterie

Développer un réseau de revendeurs partenaires et animer une boutique au quotidien en mettant à l’honneur des produits fabriqués en France, innovants et décalés.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Une nouvelle boutique Agent Paper a vu le jour le 9 novembre dernier à Caen : il s'agit de l'aboutissement du projet de Margot Lagadec, qui, a 27 ans, relève le défi de la création d'entreprise.

Séduite par la démarche éco responsable du concept qui revalorise les chutes et stocks de papier en objets déco ou produits de papeterie, la franchisée accueille ses clients au 25 bis rue Saint-Pierre. Dès le mois de janvier, le magasin proposera également des ateliers créatifs pour adultes et enfants.

Lancé en 2015 par l'imprimerie rennaise Micro Lynx, le concept est développé en franchise depuis 2017, et regroupe aujourd'hui 5 implantations. Accessible à partir de 30.000€ d'apport personnel, l'enseigne souhaite s'implanter dans les centres-villes, s'adressant pour cela à des entrepreneurs créatifs adhérant à ses valeurs, et alliant des talents en management, en gestion et en commerce.

Pour en savoir davantage sur le concept et son fonctionnement, retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages et découvrez comment ouvrir une boutique Agent Paper en franchise.

Retrouvez AGENT PAPER sur toute-la-franchise.com