Nouvelle implantation à Montauban pour Ecolave

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018" et remporte la 1ère place du podium par Capital

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

L'enseigne de nettoyage écologique de véhicules Ecolave poursuit son développement avec le démarrage d'activité d'un nouveau franchisé à Montauban, dans le Sud-Ouest : Jérôme Lecerf a intégré le réseau, prenant en charge l'ensemble du département du Tarn-et-Garonne et le nord de la Haute-Garonne.

Issu de la logistique et de l'industrie automobile, le franchisé a souhaité relever le challenge de l'entrepreneuriat en s'assurant le soutien d'un concept clé en main, optant pour Ecolave pour sa capacité à évoluer et innover, ainsi que pour les explications et l'écoute du franchiseur. Ambitieux, l'entrepreneur souhaite maitriser parfaitement le travail de terrain pour à terme se développer et recruter une équipe.

Ecolave intervient auprès des particuliers et des professionnels pour proposer ses prestations de nettoyage écologique, bien sûr, mais aussi la rénovation des optiques de phares, le polissage et le lustrage, la réparation des tissus, la rénovation des jantes, l'entretien et la teinture des cuirs, la réparation des impacts sur les pare-brise, etc. Près d'une soixantaine d'agences maillent actuellement le territoire, et le réseau poursuit son développement : devenir franchisé Ecolave est possible dès 4000€ d'apport personnel.

Retrouvez ECOLAVE sur toute-la-franchise.com