Keep Cool s’installe à Erstein

franchise KEEP COOL
KEEP COOL Le Sport Bonheur

Keep Cool, réseau de 200 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et décomplexée, au sein de lieux agréables et chaleureux, avec des équipes à leur écoute pour un service personnalisé et adapté à leurs attentes.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Keep Cool, le spécialiste du sport bonheur, poursuit son expansion en France et ouvre une nouvelle salle de sport à Erstein, dans la zone commerciale « Les Portes du Ried ». Jean-Philippe Sabo est à la tête de la nouvelle implantation en association avec Patrick Metzger. 

Avec cette ouverture l’enseigne renforce sa présence en Alsace, où elle compte 13 salles. Sur le reste du territoire et Outre-Mer, ce sont 250 implantations qui sont en activité. 

La nouvelle salle propose un espace Cardio, un corner de renforcement musculaire, ainsi que de 300 cours interactifs vidéo à la demande. Elle propose aussi le « Lady Corner », une série de machines destinées aux femmes. 

Jean-Philippe Sabo est un ancien footballeur du Racing Club de Strasbourg, mais aussi de l'AC Ajaccio et l'OM. Patrick Metzger, lui, est natif d'Erstein et occupe la présidence du club de football local. 

Retrouvez KEEP COOL sur toute-la-franchise.com