Petits-fils prépare ses ouvertures de Vannes et Reims

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le développement du réseau Petits-fils affiche toujours autant de dynamisme : l'enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes vient de signer deux nouveaux contrats de franchise pour les villes de Vannes, dans le Morbihan, et de Reims, dans la Marne, pour des ouvertures programmées au printemps.

A Vannes, Maud Toullec se lance dans l'aventure après 12 ans passés au poste de chargée d'affaires entreprise puis chargée d'affaires financements structurés au sein d'une grande banque nationale. De son côté, à Reims, le franchisé Eric Moreau a longtemps travaillé comme délégué pharmaceutique pour de grands noms tels que Sanofi, Boehringer Ingelheim, les Laboratoires Gilbert et les Laboratoires Biogaran.

Le réseau Petits-fils atteint donc les 65 implantations et, fort de ses 12 ans d'expertise sur un marché en pleine expansion, entends bien poursuivre sur sa lancée en proposant son concept aux entrepreneurs disposant d'un apport personnel minimal de 26.000€.

Retrouvez PETITS-FILS sur toute-la-franchise.com