La Mie Câline prépare le salon de la franchise

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau La Mie Câline figure parmi les exposants attendus Porte de Versailles à Paris du 17 au 20 mars prochains à l'occasion de la 38e édition du salon Franchise Expo, qui réunira cette année plus de 500 exposants et attend plus de 36.000 visiteurs.

L'équipe de développement de l'enseigne accueillera les porteurs de projet sur le stand S40-T39 afin de leur présenter son concept de terminal de cuisson et de répondre à toutes les questions susceptibles de faire avancer leur projet de création d'entreprise.

Avec plus de 30 ans d'expertise à son actif, la Mie Câline se développe en franchise dès 60.000€ d'apport personnel. Malgré déjà 240 implantations à travers le territoire, le réseau propose encore de nombreuses opportunités aux entrepreneurs manifestant la volonté d'ouvrir un commerce de proximité.

En attendant le salon, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'enseigne en retrouvant sa fiche personnalisée sur nos pages : vous découvrirez alors comment ouvrir un point de vente La Mie Câline en franchise.

Retrouvez LA MIE CALINE sur toute-la-franchise.com