L’Alsacien sur le podium des Révélations de la Franchise 2019

franchise L'ALSACIEN
L'ALSACIEN L’ALSACIEN, Bar à Flammekueche ; terroir, bières et vin au service d’une vraie alternative à la Pizza.

L’Alsacien est un Bar à FLammekueche. Restaurant d’un nouveau genre qui mêle produits du terroir, partage et convivialité grâce à ses Bipers d’appel aux clients, ses tireuses à bière en libre-service et sa cuisine semi-ouverte.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau L’Alsacien, qui développe un concept de restauration spécialisée dans la flammekueche, vient de terminer dans le trio de tête du concours Les Révélations de la Franchise 2019, aux côtés de Wok to Walk et Venidom. Une belle reconnaissance pour la jeune enseigne lancée en 2014 à Paris et ouverte à la franchise depuis l’an dernier. L’Alsacien espère que cette mise en lumière va lui permettre d’accélérer le recrutement de son premier franchisé. L’objectif de l’enseigne pour cette année est en effet de « trouver LE créateur d'entreprise avec lequel signer cette première franchise ! », explique Alexandre Hidier, co-fondateur et directeur général du réseau L’Alsacien, dans une interview accordée au site Toute la Franchise en tout début d’année. 

Vous souhaitez participer au déploiement de L’Alsacien en France et ouvrir le premier restaurant franchisé du groupe ? C’est le moment d’entrer en contact avec l’équipe en charge du recrutement de l’enseigne !

Retrouvez L'ALSACIEN sur toute-la-franchise.com