Trois nouvelles agences pour Kangourou Kids

franchise KANGOUROU KIDS
KANGOUROU KIDS Garde d'enfants pour parents exigeants

Kangourou Kids est le réseau spécialisé de la garde d’enfants. Aussi bien à domicile ou en crèches.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Kangourou Kids s'agrandit avec l'ouverture de trois nouvelles implantations au mois de mai. Cindy Carré et Pierre-Olivier Girot, déjà chacun à la tête de plusieurs agences de garde d'enfants, renouvellent leur engagement en s'implantant dans de nouvelles villes.

Ainsi, après La Rochelle et Niort, Cindy Carré vient désormais à l'aide des familles de Saintes, en Charente-Maritime. Quant à Pierre-Olivier Girot, qui compte déjà trois agences dans le Nord Isère à Bourgoin-Jallieu, Vienne et Grenoble, il propose à présent les prestations du groupe à Saint-Etienne, dans la Loire, et Bourg-en-Bresse, dans l'Ain.

Grâce à ses deux affiliés et à la faveur d'un marché porteur présentant une forte demande, Kangourou Kids regroupe actuellement 113 agences de garde d'enfants et 16 micro-crèches Koala Kids, concept développé par l'enseigne depuis 2014.

Ouvrir une agence Kangourou Kids est possible dès 15.000€ d'apport personnel et permet de s'assurer l'expertise acquise par le réseau depuis 2010. Pour tout savoir sur le concept, retrouvez la fiche de l'enseigne sur nos pages et toutes les informations qui vous permettront de savoir comment devenir affilié Kangourou Kids.

Retrouvez KANGOUROU KIDS sur toute-la-franchise.com