La Rochelle accueille le dernier-né des magasins Ximiti

franchise XIMITI
XIMITI Votre magasin malin

Magasin automatique de proximité connecté

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Ximiti renforce sa présence à travers l'Hexagone avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à La Rochelle : le concept de magasins automatisés et connectés a pris ses quartiers le 19 juillet dernier au 12 Boulevard André Sautel.

Il s'agit de l'aboutissement du projet entrepreneurial de Guillaume Bonin et Sabrina Fei, qui permettent désormais aux Rochelais de retrouver toutes sortes de produits de grande consommation, avec 400 références en alimentation, droguerie, hygiène, high-tech, etc., chaque jour de la semaine, 24h/24. Pour une utilisation facilitée, un écran de 2 mètres diffuse le mode d'emploi, mais aussi les promotions, les produits, comment retrouver l'appli…

Enseigne du groupe Neovendis, à l'origine de la fabrication de cette supérette 2.0, Ximiti regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations en France, et poursuit son développement en licence de marque, offrant de multiples opportunités aux entrepreneurs dès 30.000€ d'apport personnel.

Pour en apprendre davantage sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche complète sur nos pages, et découvrez comment ouvrir un magasin Ximiti

Retrouvez XIMITI sur toute-la-franchise.com