Nouvelle implantation en Eure-et-Loir pour Tchip Coiffure

franchise TCHIP COIFFURE
TCHIP COIFFURE Le Leader de la Coiffure à petits prix

Le pouvoir d’offrir à toutes les femmes l’accès à la coiffure professionnelle à petits prix.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Tchip Coiffure poursuit son déploiement : depuis le 15 juin, c'est à Barjouville, dans le département de l'Eure-et-Loir, qu'il est possible de retrouver le concept de salon de coiffure à petits prix.

Tony et Ludovic Valérion-Noslay, déjà propriétaires du salon de la place Drouaise à Chartres renouvelle ainsi leur confiance envers l'enseigne. Epaulés par une équipe de cinq coiffeuses, les deux franchisés ont pris leur quartier au 25, rue des Pierres Missigaults, dans une zone commerciale particulièrement prisée, accueillant leurs clients sous le nouveau concept Miami de l'enseigne.

Si l'ouverture était initialement prévue le 1er avril dernier, la crise sanitaire n'a pas empêché la nouvelle implantation d'opérer un excellent démarrage : " Depuis trois semaines, le salon fonctionne très bien et nous enregistrons de nouveaux clients tous les jours pour notre plus grand plaisir", affirme Tony Valérion-Noslay.

Il s'agit du 14e salon ouvert par le réseau depuis le début de l'année, portant à 464 le nombre total de ses implantations en France. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et soyez le prochain à devenir franchisé Tchip Coiffure.

 

Retrouvez TCHIP COIFFURE sur toute-la-franchise.com