Réussir dans la location de voiture malgré la crise : témoignage d’un couple de franchisés Ada

franchise ADA
ADA Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Leader de l’autopartage auprès des professionnels et des particuliers dans les grandes agglomérations françaises.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Sophie et Jean-Luc Pourry ont décidé d’entreprendre en couple il y a un peu plus de deux ans. Respectivement responsable qualité dans les chocolats et gérant d’un centre de profit dans les surgelés, ils souhaitaient se rapprocher en travaillant ensemble et la franchise Ada a retenu toute leur attention. « Nous partageons le même état d’esprit qu’Ada qui, même si c’est un grand groupe, a su conserver un côté familial et est resté à taille humaine, explique la chef d’entreprise basée à Nancy depuis juillet 2018. L’aspect financier a joué aussi puisque, contrairement à d’autres franchises, les frais d’entrée restent relativement faibles. Et puis le concept en lui-même nous a parlé. »

Et dans le contexte actuel, ils ne peuvent que se féliciter d’avoir choisi ce groupe pour se lancer ! « Dès le premier confinement, nous avons été très bien épaulés, avec un important relais d’information de la part du réseau pour tout ce qui était demande d’aides, décalage des échéances et autres », résume le couple d’entrepreneurs. Aujourd’hui, ils envisagent sereinement leur avenir dans la location de proximité : « L’idée, pour 2021, est de développer notre flotte de véhicules utilitaires et toute la partie libre-service digitalisée. Nous ne manquons pas de projets pour continuer à réussir avec Ada ! »

Vous souhaitez, vous aussi, vous appuyer sur le sérieux d’Ada pour vous lancer sur le marché de la location de véhicules ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Ada

Retrouvez ADA sur toute-la-franchise.com