Besson Chaussures inaugure deux nouveaux magasins

franchise BESSON CHAUSSURES
BESSON CHAUSSURES Le plaisir sans concession

Choix, qualité et mode à prix doux

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

4ème chausseur français, le réseau Besson Chaussures est créé depuis les années 80. Cette petite marque familiale discount au départ, ne doit pas son succès grandissant au hasard.

Elle a su évoluer au fil des années pour proposer, aujourd’hui, une moyenne de 3 600 références en été et 2 800 en hiver déclinées dans des collections Homme, Femme, Enfant et Bébé, élaborées avec des modelés exclusifs.

Vendant 9 millions de chaussures vendues par an, Besson Chaussures compte 157 magasins en France avec deux nouveaux concepts urbains innovants : Le Shoes Room - récemment ouverts à Evry en septembre 2020, Lyon en mars 2020, et un e-shop particulièrement.

Par ailleurs, l’enseigne poursuit son développement en cette fin d’année, et inaugure deux nouveaux points de vente, le 16 décembre. 

Ces nouvelles franchises Besson Chaussures seront situées dans le Sud-Ouest de la France, à Mont-de-Marsan et dans le Nord, à Valenciennes, deux anciens magasins La Halle, renforçant ainsi sa présence dans les régions Nouvelle-Aquitaine et Hauts-de-France.

Retrouvez BESSON CHAUSSURES sur toute-la-franchise.com