Six ouvertures au dernier trimestre pour Monceau Fleurs

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Monceau Fleurs a réalisé la belle performance de terminé l'année 2020 sur l'ouverture de six nouveaux points de vente entre octobre et décembre. Ce sont tour à tour les villes d'Amboise, de Sartrouville, de Vitry, de Marseille 9, de Strasbourg et de La Ciotat qui ont chacune accueilli leur marché floral malgré les aléas liés à la crise sanitaire et au reconfinement.

A noter que parmi ces ouvertures, une, à Sartrouville, est le projet de l'ancien directeur de la formation emova GROUP et aujourd'hui directeur de la Fédération française des artisans fleuristes, et deux sont les nouveaux projets de multi-franchisés. Le franchisé de Marseille a en effet inauguré sa quatrième boutique tandis que les franchisés strasbourgeois en sont à leur septième point de vente.

Monceau Fleurs continue donc de gagner du terrain à travers le territoire, regroupant aujourd'hui plus de 170 implantations. Intéressé par l'enseigne vous souhaitez en savoir davantage sur son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et soyez le prochain à devenir franchisé Monceau Fleurs !

Retrouvez MONCEAU FLEURS sur toute-la-franchise.com