Architéa : une nouvelle direction et de nouveaux projets

franchise ARCHITEA
ARCHITEA ARCHITEA BOUSCULE LE MARCHE DES TRAVAUX ! L’enseigne de la rénovation clé en main !

L’interlocuteur unique des professionnels & particuliers pour tous leurs travaux clé en main d’aménagement, de rénovation et d’agrandissement.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Après 10 ans passés à la tête d’Architéa, et avoir œuvré pour son développement national, l’ancien dirigeant a souhaité transmettre le témoin à ses fidèles collaborateurs, Paul Nostrenoff et Guillaume Vidal. 

Entrepreneurs dans l’âme et imprégnés des valeurs du réseau depuis plusieurs années, Paul et Guillaume incarnent parfaitement le projet ambitieux d’Architéa. 

« À nous deux, nous maîtrisons parfaitement le monde du contractant général, son environnement ainsi que l’univers des réseaux de licence de marque », précisent-ils.

Si le succès d’Architéa est leur priorité, les deux entrepreneurs sont convaincus que le rayonnement de la marque passe par la réussite et la performance des agences locales. 

Ambitieux, ils n’ont aucun doute quant au potentiel de développement d’Architéa, bien au contraire : « Nous souhaitons un nouveau souffle pour Architéa. De nouvelles ambitions, de nouveaux secteurs, pour renforcer notre maillage national, notre notoriété, nos partenariats et l’activité de chaque Atelier Architéa ».  

Et pour mener à bien ce projet, Paul et Guillaume n’hésitent pas à se donner les moyens pour réussir en prévoyant notamment « de nouveaux investissements pour renforcer l’image de l’enseigne et garantir son rayonnement partout en France ».

Ce vent de fraîcheur promet ainsi de porter ce réseau unique en son genre vers de nouveaux horizons vertueux. 

Retrouvez ARCHITEA sur toute-la-franchise.com