Vapote-Moi inaugure sa 28ème implantation

enseigne VAPOTE-MOI
VAPOTE-MOI Le plaisir d’un nouvel air

Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, le réseau Vapote-Moi a inauguré sa 28ème implantation. Celle-ci se développera sous la houlette de Didier M, un brasseur de profession.

A 61 ans, il a été séduit par le Concept Vapote-Moi après avoir apprécié les e-liquides français. Ainsi, il a pris la décision d’investir dans ce marché à Châteauroux.

Le nouveau franchisé Vapote-Moi a passé deux pour réaliser et trouver l’emplacement idéal dans un Intermarché pour y installer son magasin qui s’étale sur 100 m² dans la même galerie où se trouve sa Brasserie.

Il est la reproduction des derniers standards de la marque avec, en prime, l'installation de 2 Jukes Vapes permettant aux clients de tester sans contact bucal, dans le respect le plus absolu des restrictions sanitaires.

Par ailleurs, Didier a formé son équipe à Bordeaux et a lui-même reçu une formation de deux semaines d'accompagnement avec un formateur de la marque, dans son magasin, pour accueillir ses premiers clients. 

Retrouvez VAPOTE-MOI sur toute-la-franchise.com