WashandCheck s'installe au cœur de Lyon

franchise WASHANDCHECK
WASHANDCHECK Lavage écologique et connecté

Solution de lavage automobile évolutive et dans l’air du temps.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau WashandCheck poursuit sa conquête du territoire avec l'ouverture d'une nouvelle implantation lyonnaise. Le spécialiste du lavage de véhicules écologique et connecté accueille en effet un nouveau franchisé en la personne d'Alaeddine Boughanmi.

Après avoir évolué 10 ans dans le domaine de l'informatique, l'entrepreneur opère une reconversion à 180° pour se mettre à son compte. Séduit à la fois par le caractère porteur du marché de l'entretien automobile et par l'accompagnement offert par l'enseigne, il rejoint WashandCheck sans hésitation.

"Suite à ma formation commerciale et mes échanges avec certains franchisés déjà en activité, je sens qu’il y a une réelle notion de réseau, l’ensemble des franchisés s’entraide au quotidien. Je ressens qu’il y a une volonté commune de promouvoir la marque WashandCheck" a en outre confié le franchisé après sa première semaine de formation.

Développé en franchise depuis 2018, WashandCheck regroupe aujourd'hui une soixantaine d'implantations en France. Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé WashandCheck.

Retrouvez WASHANDCHECK sur toute-la-franchise.com