Le réseau Mobalpa s'installe à Langon grâce à d'anciens salariés

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Mobalpa consolide son maillage en Gironde avec l'ouverture, le 19 mai dernier, d'un nouveau point de vente à Langon, au sud de Bordeaux. Aux commandes, Jean-François Duflos et Alexandra Grateau connaissent parfaitement le concept pour en avoir tous deux été salariés, en tant que concepteur pour le premier, et au service comptabilité pour la seconde.

De retour dans leur région d'origine avec ses enfants, le couple offre aux habitants de Langon et des alentours un espace de 250 m² au nouveau concept pour découvrir les collections de cuisines et d'aménagement de l'habitat de la marque originaire de Haute-Savoie. Les concessionnaires seront épaulés dans leur tâche par deux vendeurs concepteurs, et ont choisi de mettre en avant leur point de vente sur les réseaux sociaux en lui créant des comptes Instagram, Facebook et Pinterest.

Mobalpa regroupe aujourd'hui près de 300 implantations dans le monde, dont 238 en France, et présente encore de belles opportunités pour les porteurs de projet. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir le prochain concessionnaire Mobalpa.

Retrouvez MOBALPA sur toute-la-franchise.com