Deux nouvelles succursales à Toulouse et Perpignan pour Pixou Phone Emergency

franchise PIXOU PHONE EMERGENCY
PIXOU PHONE EMERGENCY Spécialiste de la réparation de téléphones – Vente smartphones & accessoires

Plus qu’une boutique de réparation de téléphones, Pixou est un véritable centre hospitalier pour smartphones dans lequel les techniciens qui y exercent sont perçus comme des véritables chirurgiens.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Pixou Phone Emergency s'agrandit : deux nouveaux centres de réparation de téléphones ont vu le jour au printemps dernier avec les ouvertures en succursales de Perpignan et Toulouse. Ces deux boutiques permettent à l'enseigne de s'installer pour la première fois dans le Sud-Ouest et de porter à neuf le nombre total de ses implantations.

Ce chiffre devrait rapidement augmenter, puisqu'après le lancement du développement du réseau en concession, de nombreux porteurs de projet se sont montrés intéressés par l'originalité du concept. Ce dernier reprend en effet dans son décor les codes de l'hôpital pour "soigner" les smartphones. Ce sont ainsi au moins 16 centres qui devraient mailler le territoire dès cet automne.

Pour en savoir plus sur le modèle, son fonctionnement et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir concessionnaire Pixou Phone Emergency.

Retrouvez PIXOU PHONE EMERGENCY sur toute-la-franchise.com