Royal Kids : Plan marketing et animation basé sur Léon

franchise ROYAL KIDS
ROYAL KIDS Réussir, c’est un jeu d’enfant

Concept de plaine de jeux indoor pour enfants de 0 à 12 ans, dans un espace sécurisé et climatisé

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Royal Kids vient de mettre en place sa nouvelle campagne de communication pour 2017. Cette dernière met en avant la mascotte de l'enseigne, le dragon Léon, qui recherche sa couronne perdue à travers le monde.


Nommée « Léon autour du monde », cette campagne montre le petit dragon visitant plusieurs pays et rencontrant des enfants et des animaux du monde entier. On le verra notamment en Chine, au Canada, en Russie et au Brésil.

 

Royal Kids prévoit de faire durer cette campagne tout au long de l'année 2017, en montrant chaque mois un nouveau pays visité par Léon. Lors du retour du dragon, le réseau organisera une journée destinée aux enfants, avec des jeux mais également des ateliers et des concours.


Axée sur l'aventure, la joie et l'amitié, cette nouvelle campagne marketing a permis à Royal Kids de signer des partenariats avec plusieurs grandes enseignes dont Thomas Cook. Le spécialiste du voyage prévoit même d’offrir un voyage en famille au gagnant du concours « La Couronne d’Or de Léon ».

 

Retrouvez ROYAL KIDS sur toute-la-franchise.com