Le président de Tom & Co participe à Patron Incognito

franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Nouvel épisode pour l'émission Patron Incognito : ce soir mardi 27 juin dès 21h, c'est le dirigeant de l'enseigne Tom & Co, Lionel Desclée, que l'on retrouvera grimé en Rudy, futur franchisé potentiel au Luxembourg, pour lui permettre d'expérimenter la réalité du terrain aux côtés de ses employés.

Produit par Endemol pour M6, le programme Patron Incognito permet en effet à des dirigeants de grandes entreprises de prendre une nouvelle identité pour une immersion incognito au sein de leur propre société.

Ainsi, Lionel Desclée, président du concept d'animaleries Tom & Co, ira à la rencontre d'Emile, Jonathan et Lucas, respectivement toiletteuse dans le magasin de Sint Pieters-Leeuw près de Bruxelles, conseiller de vente intérimaire à Douai et conseiller de vente à Rambouillet. Son "initiation" aux métiers du groupe donnera lieu à des situations cocasses, parfois émouvantes, et souvent surprenantes pour le dirigeant.

Tom & Co, réseau d'origine belge, regroupe aujourd'hui plus de 150 implantations en Belgique, en France et au Luxembourg, pour proposer vente d'animaux de compagnie, accessoires, produits de soin et alimentation pour animaux et services de toilettage. Le groupe représente aujourd'hui 180 millions d'euros de chiffre d'affaires.

 

Retrouvez TOM&CO sur toute-la-franchise.com