BCHEF Plaisir : à 50 ans, il change de voie et ouvre son restaurant !

franchise BCHEF
BCHEF Goûtez au Bonheur

BCHEF, concept de fast casual, décline une offre tendance de produits salés (Bagel - Burger - Salad’Bowls & Frites) & de produits sucrés (offre complète de Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place, à emporter ou en livraison.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Pas besoin d’être issu de la restauration pour ouvrir un restaurant en franchise avec BCHEF. Et le nouveau franchisé de Plaisir en est la preuve vivante ! A 52 ans, Erik Morton vient en effet de décider de quitter le monde de l’édition de cartes de vœux, dans lequel il évoluait depuis plus de 20 ans, avec la société qu’il avait créée, pour se lancer dans le bagel et le burger premium avec BCHEF.

Actuellement en pleine phase de lancement, son projet devrait aboutir en début d’année prochaine et le nouveau franchisé peut, en attendant, compter sur le soutien total du réseau pour toutes ses démarches. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a choisi de se reconvertir en franchise : c’est, selon lui, « la bonne formule pour se lancer, autant pour l’expérience et la transmission du savoir-faire que pour l’accompagnement apporté », explique-t-il dans une interview publiée cette semaine sur le site Toute la Franchise.

Retrouvez BCHEF sur toute-la-franchise.com