Franchisés La Côte et l'Arête : deux jours d'immersion

franchise LA COTE ET L’ARÊTE
LA COTE ET L’ARÊTE Une franchise à taille humaine

Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

La Côte et l'Arête, réseau de restaurants de viandes grillées et de poissons à la plancha, donne la possibilité aux candidats à la franchise de profiter de deux jours d'immersion.


En effet, suite à l'étude de la candidature, chaque candidat a droit à une immersion au sein d'un site pilote de l'enseigne. Le réseau encourage ainsi l'apprentissage par l'expérience que ce soit en salle ou en cuisine. L'entrepreneur peut ainsi vivre plusieurs moments de partage avec le personnel et les clients.


« Nous ne revoyons le candidat qu'à la fin de ces deux jours d'immersion, où nous faisons ensemble un retour de son expérience. Pour avoir les bons éléments pour se décider, il faut vivre les choses, in vivo ! Sans filtre ! Nous n'avons pas d'animateur ni de personne du siège pendant ces deux jours, le candidat vit sa propre expérience », explique Benoît Chambon, co-fondateur de l'enseigne.


La Côte et l'Arête a dernièrement participé au Forum Franchise de Lyon. Le réseau espère ouvrir prochainement un nouvel établissement à Clermont-Ferrand.

Retrouvez LA COTE ET L’ARÊTE sur toute-la-franchise.com