Des indicateurs au beau fixe pour le réseau Tout & Bon

franchise TOUT & BON
TOUT & BON Plateaux repas - Traiteur

TOUT & BON évolue sur le marché de la restauration livrée en entreprise

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Dressant le bilan à mi-parcours de l'année 2018, Tout & Bon semble lancé sur de bons rails côté développement. Avec un objectif de six nouvelles implantations en 2018, le réseau compte déjà quatre nouveaux points de vente et annonce d'autres projets en cours de réalisation pour des ouvertures d'ici la fin de l'année.

Au mois d'avril, l'enseigne s'installait en effet à Aix-en-Provence et Rennes. Aujourd'hui, c'est à Rouen et Bordeaux Lac qu'elle pose ses valises pour proposer ses services de restauration livrée en entreprise, avant de commencer à préparer ses ouvertures de Rungis et Roissy, entre autres. D'ici la fin de l'année, ce sont donc 20 établissements ouverts ou en cours d'ouverture que recensera le groupe qui peut également compter sur plus de 10.000 clients fidèles.

Dans le même temps, pour faire face à son développement, Tout & Bon a étoffé son équipe au siège. Grégoire Ghesquières devient ainsi le nouveau directeur réseau, après avoir exercé le même type de fonction chez Alice Délice. L'enseigne confirme ainsi son souhait d'être à l'écoute et proche de ses franchisés pour les accompagner au mieux dans leur activité.

Consultez la fiche complète du concept sur nos pages pour découvrir comment devenir franchisé Tout & Bon.

 

Retrouvez TOUT & BON sur toute-la-franchise.com