Carrément Fleurs : un bilan positif pour le 1er semestre 2019

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Carrément Fleurs, le spécialiste des fleurs, continue de se développer aussi bien sur le net qu’en magasin. Ce dernier a connu un premier semestre 2019 réussie. En 2018, le réseau avait enregistré un chiffre d’affaires de 17,5 millions d’euros. 

Sur le premier semestre 2019, ce chiffre d’affaires augmente de 3,5% comparé à la même période en 2018. Le panier moyen, lui, a aussi connu une hausse. Quant au taux de fidélisation, il est resté stable à 70%.

Coté développement, un nouveau point de vente a vu le jour à Tarbes durant le mois d‘avril. Actuellement, trois projets d’ouvertures sont en cours en région Grand Est, Occitanie et Normandie.

« Pour les prochaines ouvertures, nous ne visons pas de secteurs en particulier et restons à l'écoute de toutes les opportunités sur l'ensemble de la France afin de garder un rythme de développement constant » explique Daniel Boussira, le directeur général de l'enseigne.

Découvrez les franchises de fleurs

Retrouvez CARREMENT FLEURS sur toute-la-franchise.com