BCHEF ouvre un nouvel établissement à Toulouse

franchise BCHEF
BCHEF Goûtez au Bonheur

BCHEF, concept de fast casual, décline une offre tendance de produits salés (Bagel - Burger - Salad’Bowls & Frites) & de produits sucrés (offre complète de Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place, à emporter ou en livraison.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

BCHEF, le réseau spécialiste du bagel, burger, salad’bowls et coffee shop, poursuit son développement en France et ouvre un nouvel établissement situé au sein du centre commercial Gramont, à Toulouse. Ce dernier s’étend sur 140m² et dispose d’une terrasse extérieure.

La nouvelle implantation, pilotée par Jean-Luc Morton, propose toutes les spécialités de l’enseigne avec des offres petit-déjeuner, déjeuner et coffee shop. On y retrouve aussi la nouvelle offre 2020 avec la gamme de salades retravaillée, une offre snacking et de nouveaux desserts.

Créé en 2014, le réseau BCHEF se développe en franchise depuis 2015. Ouvrir son propre restaurant demande un investissement global entre 200.000 et 350.000 euros, dont 21.000  euros de droits d’entrée.

Découvrez les franchises de bagels

Retrouvez BCHEF sur toute-la-franchise.com