Plus de 300 pizzas offertes à l’ouverture de Pizza Cosy Anglet

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Positionnée sur le marché du Fast-Good, la franchise Pizza Cosy a inauguré son 31ème point de vente, le vendredi 16 octobre 2020, aux Pays Basque, à Anglet. 

A cette occasion, plus de 300 personnes étaient présentes, dont près de 100 personnes attendaient l’ouverture dès 18 :30 pour déguster, gratuitement, les emblématiques pizzas du réseau, préparées avec des ingrédients 100% frais, une pâte à pizza fabriquée chaque jour en pizzeria à partir d’un levain et une nouvelle recette élaborée tous les quinze jours.

Les 300 clients sur place ont bénéficié de pizzas au choix offertes, notamment les best-sellers de l’enseigne. Cette soirée d’inauguration a permis également à participer à une action solidaire en offrant 1€ par pizza confectionnée à l’association « Les Restos du Cœur ».

Cette nouvelle franchise Pizza Cosy se développera sous la tutelle de Loïc & Dimitri, qui se sont vus, naturellement, choisir le réseau : « Nous avons déjà travaillé pour Pizza Cosy et nous sommes tombés amoureux du concept : des produits de qualité (frais, AOP, ...) tout en étant abordables. L'aménagement des pizzerias et la communication originale et impactante sur les réseaux nous ont aussi convaincu » explique Loïc.

En effet, le positionnement unique de la franchise Pizza Cosy sur le marché de la pizza en France semble plaire de partout où il s’installe !

Info covid-19 : afin d’éviter la propagation du virus, les clients doivent porter un masque de protection et respecter la distance de sécurité dans la queue ainsi que les mesures d’hygiène renforcées en pizzeria.

Retrouvez PIZZA COSY sur toute-la-franchise.com